S varog Druide
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : penchard Emploi/loisirs : etudiant Humeur : toujours content Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: inactiviter des membre Ven 13 Juin - 11:39 | |
| bon je vois que notre alliance souffre d'une maladie qui touche de nombreuse alliance: inactiviter et je pense qu'il faut réagir
la solution:
la discution entre les membre et une titite guerre sa fait bouger^^ je pense aussi qu'il faudrai prevenir les membre par mp( les moin actif )et les prevenir qu'il risque leur place en cas de non activiter je pense a vaan par exemple qui a ces point qui ne bouge plus depuis au moin 1 semaine | |
|
darcos Grand-Druide
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : au fin fond de la galaxie Emploi/loisirs : trop de travail !! Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: inactiviter des membre Ven 13 Juin - 12:31 | |
| je suis entierement daccord avec toi mais en cemoment c'est la periode des examens donc c'est peut etre pour cela que certains ne peuvent pas jouer !!
moi meme je suis en fin d'exam et en plein déménagement .... ca fait du boulot lol | |
|
Midarius Grand-Druide
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le vaste univers, mais toujours là pour les amis !! Emploi/loisirs : Etudiant -- aime le ciné, les nouvelles technologies, la géoppolotique, la stratégie, l'histoire... Humeur : variante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: inactiviter des membre Sam 14 Juin - 13:18 | |
| - darcos a écrit:
- je suis entierement daccord avec toi mais en cemoment c'est la periode des examens donc c'est peut etre pour cela que certains ne peuvent pas jouer !!
moi meme je suis en fin d'exam et en plein déménagement .... ca fait du boulot lol Je suis tout a fait d'accord avec vos 2opinions !!! | |
|
S varog Druide
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : penchard Emploi/loisirs : etudiant Humeur : toujours content Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: inactiviter des membre Sam 14 Juin - 14:06 | |
| dans se cas il faudra régler c'est probleme au debut de juillet et que les personne qui parte en vacance se présente sur le forum que l'on sache pourquoi il ne son pas la et voir pour de la cogestion se qui eviterai ques certain d'entre nous prenne du retard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inactiviter des membre | |
| |
|