Moïra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moïra

L'insurection va commencer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kzanadeus - Diplomate fan de stargate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kzanadeus

Kzanadeus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

Kzanadeus - Diplomate fan de stargate Empty
MessageSujet: Kzanadeus - Diplomate fan de stargate   Kzanadeus - Diplomate fan de stargate Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:53

Bien le bonjour à tous. Je suis Kzanadeus, un vrai fan de stargate et de jeux on-line type WOS ou Ogame. Je suis analyste développeur pour une société d'innovation technologique et j'ai déjà programmé des jeux tels que WOS et donc espère pouvoir m'inspirer de celui là pour améliorer les miens, qui malheureusement par manque de temps sont on-line mais en cercle fermé (juste les amis proche et la famille).

Je suis fondateur et représentant de l'alliance la 5ème race et suis ici pour des discussions diplomatique et vous connaître un peu mieu.

Cordialement.

Kzanadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Archidruide



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Kzanadeus - Diplomate fan de stargate Empty
MessageSujet: Re: Kzanadeus - Diplomate fan de stargate   Kzanadeus - Diplomate fan de stargate Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://moira.forum-actif.eu
Midarius
Grand-Druide
Midarius


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le vaste univers, mais toujours là pour les amis !!
Emploi/loisirs : Etudiant -- aime le ciné, les nouvelles technologies, la géoppolotique, la stratégie, l'histoire...
Humeur : variante
Date d'inscription : 03/06/2008

Kzanadeus - Diplomate fan de stargate Empty
MessageSujet: Re: Kzanadeus - Diplomate fan de stargate   Kzanadeus - Diplomate fan de stargate Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:33

Bienvenu Kazanadeus!

Kzanadeus - Diplomate fan de stargate Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
http://flyboy.ville-virtuelle.com/
Kzanadeus

Kzanadeus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

Kzanadeus - Diplomate fan de stargate Empty
MessageSujet: Re: Kzanadeus - Diplomate fan de stargate   Kzanadeus - Diplomate fan de stargate Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:36

Merci à vous pour cet accueil, vous recevrez le même en venant sur notre forum ou vous êtes les bienvenus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kzanadeus - Diplomate fan de stargate Empty
MessageSujet: Re: Kzanadeus - Diplomate fan de stargate   Kzanadeus - Diplomate fan de stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kzanadeus - Diplomate fan de stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moïra :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser