Moïra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moïra

L'insurection va commencer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kzanadeus

Kzanadeus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Empty
MessageSujet: La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques   La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:13

Salutation à vous. Je suis Kzanadeus, représentant actuel et fondateur de la 5ème race. Je porte un grand intérêt à votre alliance et souhaite ouvrir des discussions diplomatiques avec vous.

Mais tout d'abord laissez moi vous présenter la 5ème race.

"Autrefois 4 grandes races s'unifièrent afin de créer une période de paix et de prospérité dans la galaxie. Aujourd'hui une cinquième race tente, tant bien que mal, d'arriver à leur niveau de technologie, savoir et sagesse.

Ainsi la 5ème race est une alliance de plusieurs planètes peuplées d'humains qui souhaitent voir la paix et la prospérité dans la galaxie tout comme la grande alliance des Nox, des Anciens, des Asgard et des Furlings.

On dit que les humains sont les descendants des anciens. De plus les Nox ressemblent beaucoup aux humains, tout comme, autrefois, les Asgard. Nous pouvons donc espérer que cette cinquième race à tout, pour un jour devenir aussi prestigieuse que son ambition laisse paraître.

Quiconque respectera paix et prospérité et sera de race humaine pourra rallier l'alliance de la 5ème race. Pour les autres grandes races de cette galaxie, la discussion est ouverte et des pactes peuvent être signés."

Je me permet aussi de vous fournir l'adresse de notre forum officiel ou tout ce qui nous concerne est réuni. http://5emerace.monalliance.net

J'espère que nos deux alliances pourrons dialoguer facilement et ouvertement.

Dans l'espoir d'un futur commun, je reste à votre disposition.

Cordialement.

Kzanadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Archidruide



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques   La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:53

Si cela ne te gêne pas trop, j'aimerais attendre une semaine avant que l'alliance prène une décision =)
Revenir en haut Aller en bas
https://moira.forum-actif.eu
Kzanadeus

Kzanadeus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques   La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:54

Pour moi il n'y a pas de problèmes, nous ne souhaitons pour le moment juste ouvrir un dialogue, il n'est pas nécessaire d'aboutir à quelque chose autre qu'un amélioration de nos connaissances les uns sur les autres.

Cordialement.

Kzanadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques   La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:16

Juste pour information, je viens de remarquer qu'il m'est possible d'aller voir votre sujet et le sondage à propos du pacte entre vous et nous et que je peux même voter.

Je pense que vous devriez fermer cette sections aux non membres de votre alliance, afin que si quelqu'un vote contre, il n'y ai pas de représailles contre lui par vengeant et amertume.

Cela n'est en aucun cas mon intension, je comprendrais très bien que vous refusiez et nous l'avons fait aussi donc, je voulais juste vous prévenir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Archidruide



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques   La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:29

Kzanadeus a écrit:
Juste pour information, je viens de remarquer qu'il m'est possible d'aller voir votre sujet et le sondage à propos du pacte entre vous et nous et que je peux même voter.

Je pense que vous devriez fermer cette sections aux non membres de votre alliance, afin que si quelqu'un vote contre, il n'y ai pas de représailles contre lui par vengeant et amertume.

Cela n'est en aucun cas mon intension, je comprendrais très bien que vous refusiez et nous l'avons fait aussi donc, je voulais juste vous prévenir.

Cordialement.
merci de l'avoir fait remarquer mais ce forum est récent et je n'ai pas forcément le temps de faire toutes les modifications que je voudrais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://moira.forum-actif.eu
Kzanadeus

Kzanadeus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques   La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:43

Ayant moi aussi la charge d'un forum, je sais très bien par quoi tu passes. Tu peux toujours me demander deux ou trois trucs. Je verrais ce que je peux faire.

Cordialement.

Kzanadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Archidruide



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques   La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:50

Kzanadeus a écrit:
Ayant moi aussi la charge d'un forum, je sais très bien par quoi tu passes. Tu peux toujours me demander deux ou trois trucs. Je verrais ce que je peux faire.

Cordialement.

Kzanadeus.
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://moira.forum-actif.eu
Kzanadeus

Kzanadeus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques   La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:08

De rien, c'ets un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midarius
Grand-Druide
Midarius


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le vaste univers, mais toujours là pour les amis !!
Emploi/loisirs : Etudiant -- aime le ciné, les nouvelles technologies, la géoppolotique, la stratégie, l'histoire...
Humeur : variante
Date d'inscription : 03/06/2008

La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques   La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:13

merci pour la proposition ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyboy.ville-virtuelle.com/
Hika
Archidruide



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques   La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:35

L'ordre a accepté de faire une alliance avec toi et tes membres =)
Reste à voir ce qu'on va faire ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://moira.forum-actif.eu
Kzanadeus

Kzanadeus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques   La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:00

Je suis content que vous ayez accepté de dialoguer avec nous.

Je vais de ce pas demander à mon conseil ce qu'ils souhaitent comme type d'alliance pour nous.

Je vous tiens au courant dès que le conseil à statué, de votre coté n'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur la question.

Pour tout informations supplémentaires, je suis à votre disposition.

Cordialement.

Kzanadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques   La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:27

Le conseil à été plus que débordé ces derniers temps avec de nombreuses adhésions, fusions et demandes de ratification de pactes.

J'ai enfin une réponse à vous apporter.

Elle est claire et précise.

Le conseil à décider de stopper tout PNA afin de ne pas être géné par de nombreux pactes qui sont pour nous inutiles car nous ne sommes pas des guerriers. J'ai alors proposé un pacte commercial, mais le conseil m'a rappellé que nos contact avec qui nous commerçons déjà nous fournissaient déjà parfaitement.

Un pacte militaire me direz-vous ? Notre alliance est tout de même plus puissante que la votre et ce pacte ne pourrait que vous entrainer dans des problèmes que vous nne devriez jamais connaître.

Un pacte total fut alors abordé? Mais ce status n'a pas apprécié par le conseil car il pense qu'un pacte total revient tout bonnement à faire une fausse fusion.

Alors bien entendu nous sommes arrivé à la conclusion à laquelle j'aspirait. nous souhaitons vivement une fusion avec votre alliance et selon vos convenances.

Je pense qu'il est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux membres correctes et intègres. Etant un chef de guilde très actif, je m'efforce de tout mettre en oeuvre pour l'entre-aide au sein de mon alliance et surtout la survie de ce clan. Je souhaites donc offrir à cette alliance des alliés fiables et respectueux des engagements. Bien que je préfèrerais trouver moyen de créer des fusions au sein d'alliances, je ne trouve à chaque fois aucun retour positif. Cela me deçoit énormement car je n'arrive pas à comprendre le point de vue de beaucoup d'alliances en communications avec moi. Je m'efforce de trouver des alliances qui ont tout à gagner de cette fusion avec des postes gradés à la clé, des positions importantes et une plus grande protection pour les plus faibles et un plus grand soutient pour les plus forts (de notre niveau). Une seule fusion s'est vu réalisée pour le moment.

Je ne sais pas quelles sont vos revendications exactes si vous souhaitez considérer cette offre, mais sachez que vous ne perdrez pas forcement quoi que se soit en nous ralliant. En effet, si vous croyez que vous allez devenir des esclaves ou des faire-valoir, ce n'est en aucune mesure notre ambition. Nous souhaitons devenir toujours plus fort afin de ne plus être dans la crainte de se voir balayer par les géants de cet univers. Si vous souhaitez avoir un pouvoir décisionnel, il est à votre portée. En effet, en tant que chef de clan, votre place dans notre conseil vous est réservée. En ce qui concerne les autres membres, ils sont tous les bienvenus, bien entendu, mais peuvent de plus postuler pour n'importe quel status dans l'alliance. Le conseil, vote et décide de tout, et si cette approche ne vous conviens pas, nous sommes toujours ouvert à la discussion. Notre alliance s'est créée par la volonté de deux amis, et suivie depuis par une vingtaine de personnes supplémentaires qui n'ont jamais eu de revendications négatives sans que le "conflit" se règle immédiatement par un accord commun. Nous sommes motivés, nous sommes actifs et nous sommes ouvert d'esprit ainsi je ne sais pas ce que je pourrais vous offrir de plus.

Je souhaites donc de votre part savoir jusqu'ou vous êtes prêts à aller dans une alliance avec le 5ème race, qui sera ravie de répondre à toutes vos questions.

Je reste toujours à votre disposition.

Cordialement.

Kzanadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques   La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5ème race - Ouverture des discussions diplomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moïra :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser